À 200 mètres de la résidence du Tokyo Wonder Site, il y a une écurie de Sumo. Tous les matins, ils s’entraînent en vue du tournoi qui a commencé aujourd’hui. Nous nous sommes introduits dans leur espace d’entraînement jeudi dernier…
Vidéo : Helena Westerlind
Musique : Charles Quevillon
Bonjour Charles Je trouve une ressemblance assez frappante. J’aime beaucoup. Tout est ok de notre côté. Ils sont gros mais pas de cellulite. Ils doivent manger beaucoup. Je me demande ce qu’ils ont l’air au naturel sans leur costume et coiffé. Ou sont ils toujours en tite culotte
Maman Envoyé de mon iPad
>
On les voit souvent dans les alentour se promener à vélo! Toujours la même coiffure, mais ils ont un kimono coloré.
Allo, Je viens de lire sur les ceinture des sumo, mawashi, 4 kilo. Les testicules sont rétractées pour éviter blessure en stimulant le muscle cremastérien. Puis bain chaud et hop les boulettes reprennent leur place. Toute une technique.
Maman
Envoyé de mon iPad
>
Hahaha!
Bonjour Charles On annonce l’arrivée d’un typhon qui affectera Tokio. J’espère que tu ne seras pas trop affecté.
Gérard a encore tombé lundi dernier, il a trébuché dehors près de la maison. Il faisait noir et était allé chercher des tomates et basilic dans le jardin. Il s’est érafler le bout du nez et s’est fendu le milieu du nez. Je l’ai soigné avec diachylon rapprochement. Pas de fracture. Il va bien, il continue sa physio et à de l’ergotherapie.
Hier on est allé jouer au golf avec René, ce fut une très belle journée On commence à sentir l’automne. Le vent est plus frais.
Bonne journée
Envoyé de mon iPad
>